@ Hristo
toi qui accuses de tcha 10000Euros aux junior
tu penses que Iya tcha combien a PLG sur les 71 M net d'impot que la Fecafoot lui verse.
P.S. PLG dit que cote sous, ils n'ont pas joss + de 30s
Woulaii, on va tout gater sur le toli aujourd'hui.
Si c'est n'est pas pas a Iya, c'est a quelqu'un d'autres que PLG doit reverser les fafios.
toi qui accuses de tcha 10000Euros aux junior
tu penses que Iya tcha combien a PLG sur les 71 M net d'impot que la Fecafoot lui verse.
P.S. PLG dit que cote sous, ils n'ont pas joss + de 30s
Woulaii, on va tout gater sur le toli aujourd'hui.
Si c'est n'est pas pas a Iya, c'est a quelqu'un d'autres que PLG doit reverser les fafios.

