Atango
je vois ke bokou sont en admiration devt le papier de Ndogkoti .Pas moi , je ne suis pas nostalgike des années
60-70. Le clubs gagnaient et pour le foot populaire des clubs et des quartiers c'était la joie mais en nat c'était la débandade , les Nigerians , les Togolais, les Ghanéens les Congolais les Zaïrois , tout le monde ns donnait notre part a domido svp. On a eté éliminés au moins 5 fois de suite a domicile . Pose toi la question 74,76,78,80 on n'est pas go à la Can pourkoi , on a pas vu le mondial pourkoi? nessa c'était tjrs la génération des gens ki ont joué sur les terrains vagues avec les gars les plus doués de ts les temps ? Non vraiment je ne suis pas ds ce divers k'avant c'était mieux.Je préfère mes années 80 à 2000.mme si on ne win plus en clubs le nom du pays est en haut avec la nat et les Cans les JO et la WC90.
je vois ke bokou sont en admiration devt le papier de Ndogkoti .Pas moi , je ne suis pas nostalgike des années
60-70. Le clubs gagnaient et pour le foot populaire des clubs et des quartiers c'était la joie mais en nat c'était la débandade , les Nigerians , les Togolais, les Ghanéens les Congolais les Zaïrois , tout le monde ns donnait notre part a domido svp. On a eté éliminés au moins 5 fois de suite a domicile . Pose toi la question 74,76,78,80 on n'est pas go à la Can pourkoi , on a pas vu le mondial pourkoi? nessa c'était tjrs la génération des gens ki ont joué sur les terrains vagues avec les gars les plus doués de ts les temps ? Non vraiment je ne suis pas ds ce divers k'avant c'était mieux.Je préfère mes années 80 à 2000.mme si on ne win plus en clubs le nom du pays est en haut avec la nat et les Cans les JO et la WC90.

