PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anti_Hristo Anti_Hristo a écrit le 30 décembre 2009 à 12h06
@Hristo
ta haine pour SEF est en fait un mal pour un bien pour le TOLI car elle nous permet de voir à kel point tu es bouché..tu crois k le fait k il soit là le 5 ou le 7 janvier change koi ds notre préparation??un joueur pro de nos jours assimile un système en 5 min d expliquation au max..dc il n aura aucun probleme à se fondre ds le collectif..et le fait kil se prépare pr jouer ce match veut dire kil n aura au moins pas un déficit physik dc au lieu de perdre le temps sur 7 affaire Etoo il aurait mieux valu pleurer le jour où la Fecafoot avait décidé de fixer le stage à cette date..
je vais te donner une info..pour peu k je connaisse un peu l entourage de ces ILICS je te dirais k Etoo par exemple ne boit mm pas kan il est en boite et ne cesse pas de faire du footing tous les jours mm kan il est en vacance idem pour Magnan..dc lookot mr le "médécin".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist