A Tous
Je pense que la LUNE de Miel est terminee avec Paul Leguen: Il ne peut pas penser que tous les Kmers sont des stupides au prix de vouloir jouer avec la sensibilite et fierte' nationales.
Peut etre que Ekotto s'est blesse'; J'ai bien vu le dernier match le Lundi passe' lorsque qu'il est sorti du stade presqu'a la fin de la rencontre. Visiblement il n'y avait aucun signe qui suggerait une quelconque anormalie.
Si tel est vraiment le cas pourquoi ne pas le remplacer par BASSONG qui joue aussi lateral gauche. Rappelons que Bassong etait sur la feuille de match le Lundi.
Les Europeens continuent a prendre les Africains pour les idiots; Si Ekotto ne peut pas etre pret avant le debut de la CAN, il pourrait etre disponible quelques jours apres le debut de la competition.
On n'aurait pas du augmente' le salaire de cet entaineur et son groupe qui sont entrain d'envahir le foot Kmer avec bientot un directeur technique de la meme association.
Cette CAN est deja perdue; on ne voit pas le serieux des encadreurs de notre equipe nationale; si Paul Leguen est occupe' a la retransmission des rencontres a Canal+, que font dont les autres membres de l'encadrement???
Ils pouvaient commencer le regroupement avec le programme elaboree par Leguen et suivi de pres par ses collaborateurs.
Si Leguen est indisponible, les Lions ne joueront pas la CAN???
>
Je pense que la LUNE de Miel est terminee avec Paul Leguen: Il ne peut pas penser que tous les Kmers sont des stupides au prix de vouloir jouer avec la sensibilite et fierte' nationales.
Peut etre que Ekotto s'est blesse'; J'ai bien vu le dernier match le Lundi passe' lorsque qu'il est sorti du stade presqu'a la fin de la rencontre. Visiblement il n'y avait aucun signe qui suggerait une quelconque anormalie.
Si tel est vraiment le cas pourquoi ne pas le remplacer par BASSONG qui joue aussi lateral gauche. Rappelons que Bassong etait sur la feuille de match le Lundi.
Les Europeens continuent a prendre les Africains pour les idiots; Si Ekotto ne peut pas etre pret avant le debut de la CAN, il pourrait etre disponible quelques jours apres le debut de la competition.
On n'aurait pas du augmente' le salaire de cet entaineur et son groupe qui sont entrain d'envahir le foot Kmer avec bientot un directeur technique de la meme association.
Cette CAN est deja perdue; on ne voit pas le serieux des encadreurs de notre equipe nationale; si Paul Leguen est occupe' a la retransmission des rencontres a Canal+, que font dont les autres membres de l'encadrement???
Ils pouvaient commencer le regroupement avec le programme elaboree par Leguen et suivi de pres par ses collaborateurs.
Si Leguen est indisponible, les Lions ne joueront pas la CAN???
>

