@Tous
Quand on prend un entraineur interimaire en lui permettant de garder toutes ses anciennes libertes et contrats,quand on croit que battre le Gabon inexperimente,le togo deorganise et le maroc demobilise est un exploit,quand dans un pays ou tout se fait a l'envers on ne nomme jamais les gens qu'il faut a la place qu'il faut,ce sont les apuvres supporters qui trinquent.Ne vous etonnez pas si demain on est sorti au 1er tour,nous sommes entrain de mettre en place tout ce qu'il faut pour.
Il ne reste plus que le probleme des primes surgissent.PLG ne connait pas bien le Cameroun.On a limoge plus fort que lui
Quand on prend un entraineur interimaire en lui permettant de garder toutes ses anciennes libertes et contrats,quand on croit que battre le Gabon inexperimente,le togo deorganise et le maroc demobilise est un exploit,quand dans un pays ou tout se fait a l'envers on ne nomme jamais les gens qu'il faut a la place qu'il faut,ce sont les apuvres supporters qui trinquent.Ne vous etonnez pas si demain on est sorti au 1er tour,nous sommes entrain de mettre en place tout ce qu'il faut pour.
Il ne reste plus que le probleme des primes surgissent.PLG ne connait pas bien le Cameroun.On a limoge plus fort que lui

