@ Kadafi le 30/12/2009 Ã 12:29
Le capit maintenant c'est Etoo et on ne va pas faire marche arriere.
Disons plutot ce que Eto'o doit faire pour etre meilleur capitaine.
On est inquiet certe, mais on ne doit pas faire machine arriere et commencer a jouer les nostalgique car ce la a pour consequence a creer deux camps au sein des ILCS et des fans... De plus on ne sait pas quel est le point de vu de Etoo dans tout ca.
Durant le reigne de R.SONG il y a eu des debat sanglant sur le le toli.... Donc apprenons a evoluer et a apprendre des evts passes.
Nous sommes mieux que le R. ou bien?
Le capit maintenant c'est Etoo et on ne va pas faire marche arriere.
Disons plutot ce que Eto'o doit faire pour etre meilleur capitaine.
On est inquiet certe, mais on ne doit pas faire machine arriere et commencer a jouer les nostalgique car ce la a pour consequence a creer deux camps au sein des ILCS et des fans... De plus on ne sait pas quel est le point de vu de Etoo dans tout ca.
Durant le reigne de R.SONG il y a eu des debat sanglant sur le le toli.... Donc apprenons a evoluer et a apprendre des evts passes.
Nous sommes mieux que le R. ou bien?

