@ Junino (Allemagne) le 30/12/2009 Ã 12:02
Tu viens de dézinguer en 6 lignes l'un des meilleurs papiers de L. Ndogkoti.
Mais c'est facile de dire "article nul comme d'habitude". N'importe quel kengué frustré peut s'asseoir devant son clavier et taper ça.
On attend tes arguments, maintenant.
D'ailleurs, tu peux aussi écrire ta part, je te promets que ce sera publié sans retouche ni correction, pour que chacun admire ta prose et déguste ta rhétorique.
A moins que tu ne trouves décidément que Camfoot ne mérite pas un talent aussi extraordinaire que le tien.
Je wanda toujours avec ces kengués qui viennent insulter les tolieurs sur ... le Toli, ce qui revient à s'insulter soi-même.
Tu viens de dézinguer en 6 lignes l'un des meilleurs papiers de L. Ndogkoti.
Mais c'est facile de dire "article nul comme d'habitude". N'importe quel kengué frustré peut s'asseoir devant son clavier et taper ça.
On attend tes arguments, maintenant.
D'ailleurs, tu peux aussi écrire ta part, je te promets que ce sera publié sans retouche ni correction, pour que chacun admire ta prose et déguste ta rhétorique.
A moins que tu ne trouves décidément que Camfoot ne mérite pas un talent aussi extraordinaire que le tien.
Je wanda toujours avec ces kengués qui viennent insulter les tolieurs sur ... le Toli, ce qui revient à s'insulter soi-même.

