PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 30 décembre 2009 à 11h27
@ Junino (Allemagne) le 30/12/2009 à 12:02

Tu viens de dézinguer en 6 lignes l'un des meilleurs papiers de L. Ndogkoti.

Mais c'est facile de dire "article nul comme d'habitude". N'importe quel kengué frustré peut s'asseoir devant son clavier et taper ça.

On attend tes arguments, maintenant.

D'ailleurs, tu peux aussi écrire ta part, je te promets que ce sera publié sans retouche ni correction, pour que chacun admire ta prose et déguste ta rhétorique.

A moins que tu ne trouves décidément que Camfoot ne mérite pas un talent aussi extraordinaire que le tien.

Je wanda toujours avec ces kengués qui viennent insulter les tolieurs sur ... le Toli, ce qui revient à s'insulter soi-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist