@ La Lionne (Paris , France) le 30/12/2009 Ã 12:09
Coe JB l'a precise plus bas, le regroupement a lieu le 04 Janv et la liste doit partir pour la CAF au plus tard le 31 Dec.
Donc on doit faire vite ou utiliser notre Joker qui nous permet de remplacer un joueur blesse apres la date de cloture de l'envoi des listes.
Coe JB l'a precise plus bas, le regroupement a lieu le 04 Janv et la liste doit partir pour la CAF au plus tard le 31 Dec.
Donc on doit faire vite ou utiliser notre Joker qui nous permet de remplacer un joueur blesse apres la date de cloture de l'envoi des listes.

