Article nul comme d'habitude...
toujours chercher à donner des lecons ne fera jamais d'un minable journaliste une vedette. J'ai toujours su que le fait d'utiliser Camfoot et le toli comme plateforme pour demontrer sa "grandeur" n'est en fait qu'un autre malheureux effort d'un incapable frustré en quête de reconaissance. Les grand journalistes c'est pas sur Camfoot (sans vouloir rien enlever au mérite de Camfoot) qu'on les decouvrent pour la premiere fois surtout quand ils ont dejà etteint un certain age!!!
toujours chercher à donner des lecons ne fera jamais d'un minable journaliste une vedette. J'ai toujours su que le fait d'utiliser Camfoot et le toli comme plateforme pour demontrer sa "grandeur" n'est en fait qu'un autre malheureux effort d'un incapable frustré en quête de reconaissance. Les grand journalistes c'est pas sur Camfoot (sans vouloir rien enlever au mérite de Camfoot) qu'on les decouvrent pour la premiere fois surtout quand ils ont dejà etteint un certain age!!!

