@Tous
SEF ne devrait pas negliger les attentes du peuple camerounais.Les gens ont vite fait de donner a' PLG autant de liberté sur la gestion de notre effectif.J'ai l'impression qu'en 6mois il est devenu ''camerounais''.si SEF veut refaire le spectacle de ses sorties scandaleuses des dernières editions de la CAN,il faudrait mieux le laisser a' la maison et faire avec ceux qui st disponibles.Ce n'est pas a' PLG de faire des arrangements avec des club mais cela revient aux dirigeants.De l'autre coté les joeurs devraient montrer plus de responsabilité,SEF ne fait sescaprices de diav lorsqu'il sagit des lions.Voila' quelqu'un qu'on aridiculisé a' Barcelone,sans qu'il ne bronche un seul instant mais qui chaquefois s'amuse a' mettre le moral des supporters deslions a' dure epreuve,pourquoi devons ns tjrs retenir notre souffle quand il sagit de lui?
SEF ne devrait pas negliger les attentes du peuple camerounais.Les gens ont vite fait de donner a' PLG autant de liberté sur la gestion de notre effectif.J'ai l'impression qu'en 6mois il est devenu ''camerounais''.si SEF veut refaire le spectacle de ses sorties scandaleuses des dernières editions de la CAN,il faudrait mieux le laisser a' la maison et faire avec ceux qui st disponibles.Ce n'est pas a' PLG de faire des arrangements avec des club mais cela revient aux dirigeants.De l'autre coté les joeurs devraient montrer plus de responsabilité,SEF ne fait sescaprices de diav lorsqu'il sagit des lions.Voila' quelqu'un qu'on aridiculisé a' Barcelone,sans qu'il ne bronche un seul instant mais qui chaquefois s'amuse a' mettre le moral des supporters deslions a' dure epreuve,pourquoi devons ns tjrs retenir notre souffle quand il sagit de lui?

