@ TOUS
Décidément, le CMR ne retiendra donc jamais les leçons des impréparations, des regroupements bâclés, des stages "supersoniques" dont nous sommes devenus spécialistes ces dernières années.
A seulement quelques jours de la CAN, le pays dont pourtant l'ambition est de gagner cette compétition ne se presse pas du tout de rentrer en stage.
LEGUEN le sélectionneur, préoccupé par l'équipe nationale,d'avantage préoccupé par ses propres affaires affirme sans détour qu'il a "choisi de laisser les joueurs dans leurs clubs" jusqu'au 04 Janvier.
N'allez surtout pas lui demander de la fameuse liste des 23, combien de LIONS sont effectivement "restés en club" comme l'a souhaité le coach ?
La vérité est que la plupart des sélectionnés sont en vacance au pays en ce moment, ce qui veut dire que si le coach l'avait vraiment voulu,un 1èr regroupement de tous ces joueurs là au pays était possible. Entre famille,vadrouille,terrains vagues et une certaine assiduité dans les discothèques, nos LIONS ont décidément un calendrier très chargé...Tout ce qu'il faut donc pour une bonne préparation.
Pendant ce temps, des pays comme le Mali sont déjà en stage pour préparer ce que nous autres voulons gagner.
05 jours, pas plus, c'est sera la durée de notre stage. Comment donc en 05 jours, IDRISSOU qui a quitté ce groupe depuis 24 mois peut-il véritablement trouver des repères dans cette équipe où il n'a jamais pu s'imposer? 05 jours tout juste pour permettre à MATIP de découvrir la nat et de s'y intégrer...05 jours parce que "la compétition durera 3 semaines...les joueurs seront donc ensemble pendant un mois".
Comme quoi Mr LEGUEN qui visiblement semble lire les choses dans une boule de cristal a déjà vu que nous avons déjà gagné tous nos matches du 1èr tour, des 1/4 et peut-être même des démis-finales...En tout cas, c'est notre souhait à tous.
Dans le cas contraire, nous serons encore les 1èrs à envahir les forums et les médias pour nous plaindre et dénoncer "l'impréparation","l'improvisation","l'amateurisme"...
La très longue liste des maux connus de notre football.
De toute les façons...
Bonne CAN et bonne année 2010 à tous!
------
Décidément, le CMR ne retiendra donc jamais les leçons des impréparations, des regroupements bâclés, des stages "supersoniques" dont nous sommes devenus spécialistes ces dernières années.
A seulement quelques jours de la CAN, le pays dont pourtant l'ambition est de gagner cette compétition ne se presse pas du tout de rentrer en stage.
LEGUEN le sélectionneur, préoccupé par l'équipe nationale,d'avantage préoccupé par ses propres affaires affirme sans détour qu'il a "choisi de laisser les joueurs dans leurs clubs" jusqu'au 04 Janvier.
N'allez surtout pas lui demander de la fameuse liste des 23, combien de LIONS sont effectivement "restés en club" comme l'a souhaité le coach ?
La vérité est que la plupart des sélectionnés sont en vacance au pays en ce moment, ce qui veut dire que si le coach l'avait vraiment voulu,un 1èr regroupement de tous ces joueurs là au pays était possible. Entre famille,vadrouille,terrains vagues et une certaine assiduité dans les discothèques, nos LIONS ont décidément un calendrier très chargé...Tout ce qu'il faut donc pour une bonne préparation.
Pendant ce temps, des pays comme le Mali sont déjà en stage pour préparer ce que nous autres voulons gagner.
05 jours, pas plus, c'est sera la durée de notre stage. Comment donc en 05 jours, IDRISSOU qui a quitté ce groupe depuis 24 mois peut-il véritablement trouver des repères dans cette équipe où il n'a jamais pu s'imposer? 05 jours tout juste pour permettre à MATIP de découvrir la nat et de s'y intégrer...05 jours parce que "la compétition durera 3 semaines...les joueurs seront donc ensemble pendant un mois".
Comme quoi Mr LEGUEN qui visiblement semble lire les choses dans une boule de cristal a déjà vu que nous avons déjà gagné tous nos matches du 1èr tour, des 1/4 et peut-être même des démis-finales...En tout cas, c'est notre souhait à tous.
Dans le cas contraire, nous serons encore les 1èrs à envahir les forums et les médias pour nous plaindre et dénoncer "l'impréparation","l'improvisation","l'amateurisme"...
La très longue liste des maux connus de notre football.
De toute les façons...
Bonne CAN et bonne année 2010 à tous!
------

