@ Hristo (Allemagne) le 30/12/2009 Ã 10:37
Hors mis qu'il soit capit, il est le joueur phare de l'equipe.
Il doit etre la pour contribuer
a la mise en place de la cohesion du groupe
a La mise en place du schema tactique
a la transition entre les generations.
C'est pas Etoo le PB, mais au coach et a la federation de mettre le planing le valider avec les cadres de l'equipe.
Le coach doit en principe connaitre le programme de ses joueurs et y donner son point de vue.
Etoo ne s'est pas vraiment dire non a ses dirigeants et je pense que une bonne partie de l'argent qu'il gagnera il le redistribuera a ses joueurs.
Hors mis qu'il soit capit, il est le joueur phare de l'equipe.
Il doit etre la pour contribuer
a la mise en place de la cohesion du groupe
a La mise en place du schema tactique
a la transition entre les generations.
C'est pas Etoo le PB, mais au coach et a la federation de mettre le planing le valider avec les cadres de l'equipe.
Le coach doit en principe connaitre le programme de ses joueurs et y donner son point de vue.
Etoo ne s'est pas vraiment dire non a ses dirigeants et je pense que une bonne partie de l'argent qu'il gagnera il le redistribuera a ses joueurs.

