@ John Barrick
C'est le medecin de la fecafoot qui devait aller s'assurer de la garvité de la belssure de BAE...Moi je sur qu'il n'est pas blessé...C'est trop flagrant...toute l'année sans blessure et puis le match juste avant la CAN il se blesse...Et je peux meme parier qu'il jouera le prochain match de totthenam,ou pour essayer d'embrouiller les cartes le second...
C'est le medecin de la fecafoot qui devait aller s'assurer de la garvité de la belssure de BAE...Moi je sur qu'il n'est pas blessé...C'est trop flagrant...toute l'année sans blessure et puis le match juste avant la CAN il se blesse...Et je peux meme parier qu'il jouera le prochain match de totthenam,ou pour essayer d'embrouiller les cartes le second...

