@ Coach JB,
Je vois que l'affaire de la CAN la, t'a fait sortit de ta reserve. et que l'etat de grace que tu accordais au trio PLG-IYA-Zoah va bientot voler en eclat.
@Garouch (France) le 30/12/2009 Ã 00:54
On te comprend ,
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 30/12/2009 Ã 08:36
Frangin, nos dirigeants la me wanda de jour en jour.
Parlant d'infrastructure, as tu vu le stade de la reunification? Je voyais les images de la pelouose renove lors du match Union- Panthere (photo Camfoot), sur une des photos on montrait le president de Panthere qui fesait le show sur la piste d'athletisme, Boldon se foule la cheville dessu s'il essaye d'y courrir!!!
J'ai compris que la FIFA a donne les sous pour refaire la pelouse et le gvt n'avait pas de sous pour y metre une petite couche de "tartan" ou bitume... Negligence, amateurisme ou incapacite de prendre des decision.
Pourtant on l'appelle le statde omnisport.
Avec un stade refait on organise un tournoi de la CEMAC en Mars... Apres Ndogkoti va nous dire que les gars iront suivre l'athletisme a la tele pourtant a son temps on organisait des tour de quartier, on bloquait la route et tout le monde suivait.
@ Cher Ndogkoti.
Est ce que tu sais que au moment des independance, en Tunisie, les enfants jouaient dans la rue coe au pays,
mais aujourd'hui les choses ont changes. ils sont des semi pro et suivent aussi la tele coe au pays.
Encore je te le redis, ta remarque est pertinante, mais les raisons sont ailleurs.
@ Hilary
Donc tu as deja cree ta milice... hummm Et les djo prennent les ordres par SMS et les results verses sur le Toli.
Chaque foi que El Hadj sort de sa base, il est suivit et abbatu, tel les avions de Saddam durant la guerre du Golf.
Il va en Suisse,,, 3 jour de Ngata
Il va a Rome... Isolation total
MDR
Et tout ca, ses cops du R. n'ont pu rien faire pour lui LOL
Je vois que l'affaire de la CAN la, t'a fait sortit de ta reserve. et que l'etat de grace que tu accordais au trio PLG-IYA-Zoah va bientot voler en eclat.
@Garouch (France) le 30/12/2009 Ã 00:54
On te comprend ,
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 30/12/2009 Ã 08:36
Frangin, nos dirigeants la me wanda de jour en jour.
Parlant d'infrastructure, as tu vu le stade de la reunification? Je voyais les images de la pelouose renove lors du match Union- Panthere (photo Camfoot), sur une des photos on montrait le president de Panthere qui fesait le show sur la piste d'athletisme, Boldon se foule la cheville dessu s'il essaye d'y courrir!!!
J'ai compris que la FIFA a donne les sous pour refaire la pelouse et le gvt n'avait pas de sous pour y metre une petite couche de "tartan" ou bitume... Negligence, amateurisme ou incapacite de prendre des decision.
Pourtant on l'appelle le statde omnisport.
Avec un stade refait on organise un tournoi de la CEMAC en Mars... Apres Ndogkoti va nous dire que les gars iront suivre l'athletisme a la tele pourtant a son temps on organisait des tour de quartier, on bloquait la route et tout le monde suivait.
@ Cher Ndogkoti.
Est ce que tu sais que au moment des independance, en Tunisie, les enfants jouaient dans la rue coe au pays,
mais aujourd'hui les choses ont changes. ils sont des semi pro et suivent aussi la tele coe au pays.
Encore je te le redis, ta remarque est pertinante, mais les raisons sont ailleurs.
@ Hilary
Donc tu as deja cree ta milice... hummm Et les djo prennent les ordres par SMS et les results verses sur le Toli.
Chaque foi que El Hadj sort de sa base, il est suivit et abbatu, tel les avions de Saddam durant la guerre du Golf.
Il va en Suisse,,, 3 jour de Ngata
Il va a Rome... Isolation total
MDR
Et tout ca, ses cops du R. n'ont pu rien faire pour lui LOL

