Na'am wondo (partout et nulle part) (Guinée) le 30/12/2009 à 10:47
Je suis d'accord avec toi;PLG ne doit pas accepter ce genre de chose.Ce n'est pas normal.
Je suis d'accord avec toi;PLG ne doit pas accepter ce genre de chose.Ce n'est pas normal.

