@ john barrick
Eto'o est en ce moment à Abu Dhabi avec l'inter....Hier j'ai suivi à la tèlè italienne qu'il jouera le match du 06 janvier contre Chievo ...ce qui veut dire qu'il sera avec les lions au plus tot le 7 janvier....2 jours après le debut officiel du stage..je crois que les lions sont devenus la cour du Roi Petaud....je n'ai jamais critiquè PLG,mais je crois que comme il a apporté un peu d'ordre chez les Lion,de la meme faòon il est entrain de foutre le bordel...meme sous Pfister je n'avais jamais vu des choses comme celles là ...Si on dit que la fifa exige que les clubs liberent les joueurs 15 jours avant la competition,PLG doit les convoquer 15 jours avant la competition,meme si c'est pour aller dormir à l'hotel Hilton...l'equipe nationale doit etre prise au serieux,nous ne pouvons pas nous mettre à faire le jeu des clubs..ils ont leurs problèmes,nous on a les notres...
Eto'o est en ce moment à Abu Dhabi avec l'inter....Hier j'ai suivi à la tèlè italienne qu'il jouera le match du 06 janvier contre Chievo ...ce qui veut dire qu'il sera avec les lions au plus tot le 7 janvier....2 jours après le debut officiel du stage..je crois que les lions sont devenus la cour du Roi Petaud....je n'ai jamais critiquè PLG,mais je crois que comme il a apporté un peu d'ordre chez les Lion,de la meme faòon il est entrain de foutre le bordel...meme sous Pfister je n'avais jamais vu des choses comme celles là ...Si on dit que la fifa exige que les clubs liberent les joueurs 15 jours avant la competition,PLG doit les convoquer 15 jours avant la competition,meme si c'est pour aller dormir à l'hotel Hilton...l'equipe nationale doit etre prise au serieux,nous ne pouvons pas nous mettre à faire le jeu des clubs..ils ont leurs problèmes,nous on a les notres...

