@ TOUS
Le probléme des lions c'est qu'il suffit qu'ils alignent une petite serie de victoires contre le GABON,le TOGO qu'ils se croient invincible.L'excés de confiance à toujours été néfaste pour le Football camerounais.Combien de fois l'encadrement des lions nous a sorti comme raison de mauvais résultats " le manque de temps pour travailler " ?
Quant on a des ambitions dans une compétition on la prépare sérieusement ,il n y a pas d'acquis au football ,c'est un sport ou la forme des joueurs et la cohésion d'un groupe est une équation à plusieurs inconnus.
C'est scandaleux et c'est un manque de respect envers le peuple camerounais de prendre cette CAN à la légére.
Comme d'habitude ,ce n'est pas la faute de SEF ,c'est toujours la faute.Les autres ont ils le choix si ce n'est de cédé à ses caprices.
Le probléme des lions c'est qu'il suffit qu'ils alignent une petite serie de victoires contre le GABON,le TOGO qu'ils se croient invincible.L'excés de confiance à toujours été néfaste pour le Football camerounais.Combien de fois l'encadrement des lions nous a sorti comme raison de mauvais résultats " le manque de temps pour travailler " ?
Quant on a des ambitions dans une compétition on la prépare sérieusement ,il n y a pas d'acquis au football ,c'est un sport ou la forme des joueurs et la cohésion d'un groupe est une équation à plusieurs inconnus.
C'est scandaleux et c'est un manque de respect envers le peuple camerounais de prendre cette CAN à la légére.
Comme d'habitude ,ce n'est pas la faute de SEF ,c'est toujours la faute.Les autres ont ils le choix si ce n'est de cédé à ses caprices.

