@ Tous
L'affaire de BAE là me vex mal mauvais,je croyais qu'on avait deja depassè ce stade là où les joueurs se mettent d'accod avec leur employé pour ne pas venire jouer avec les Lions...la fecafoot doit faire comme la federation portugaise avait fait lorsque Cristian Ronaldo etait blèssé,cà d envoyer un de ses medecins personels,et verifier sur place si BAE est vraiment malade,anyway si ce gars joue le prochain match de totthenam ça veut dire qu'il s'est mis d'accord avec les dirigeants de totthenam pour se moquer de notre gueule,alors là on doit le radier à vie de l'equipe nationale afin de donner un signale fort aux autres joueurs...Ou on vient en equipe nationale parcequ'on respecte le drapeau du camer,ou on reste en club gagner ses sous en paix...Un joueur ne peut pas choisir les competitions...Si on laisse passer cette fois ci,ne vous etonnez pas si après la coupe du monde BAE decidait de ne plus venir en equipe nationale pour un motif ou pour un autre...S'il a snobbé la can,nous on doit le snobber pour la coupe du monde ...Bedimo est là pour le remplacer...
L'affaire de BAE là me vex mal mauvais,je croyais qu'on avait deja depassè ce stade là où les joueurs se mettent d'accod avec leur employé pour ne pas venire jouer avec les Lions...la fecafoot doit faire comme la federation portugaise avait fait lorsque Cristian Ronaldo etait blèssé,cà d envoyer un de ses medecins personels,et verifier sur place si BAE est vraiment malade,anyway si ce gars joue le prochain match de totthenam ça veut dire qu'il s'est mis d'accord avec les dirigeants de totthenam pour se moquer de notre gueule,alors là on doit le radier à vie de l'equipe nationale afin de donner un signale fort aux autres joueurs...Ou on vient en equipe nationale parcequ'on respecte le drapeau du camer,ou on reste en club gagner ses sous en paix...Un joueur ne peut pas choisir les competitions...Si on laisse passer cette fois ci,ne vous etonnez pas si après la coupe du monde BAE decidait de ne plus venir en equipe nationale pour un motif ou pour un autre...S'il a snobbé la can,nous on doit le snobber pour la coupe du monde ...Bedimo est là pour le remplacer...

