Ndogkoti (Sidi bou said ) le 30/12/2009 Ã 09:23
Justement, tu continues à tégarer;il n'y a pas des frères MASSAMA, mais des frères TOKO,TOKO étant le nom de leur père et donc le nom de famille.CV'est pour cela que l'aîné s'appelle NDOUMBE TOKO, le second est donc MASSOMA TOKO(qui est mon ami) et le dernier, EWOUKI TOKO, qui est de ta promtion.Tu comprendras que NDOUMBE MASSOMA ET EWOKOUKI sont les fils de TOKO.
Je t'ai corrigé en douce sans flonflon par voie privé;mais, come d'habitude, tu as voulu dévoiler l'affaire, et tu t'es davantage fourvoyer.
Justement, tu continues à tégarer;il n'y a pas des frères MASSAMA, mais des frères TOKO,TOKO étant le nom de leur père et donc le nom de famille.CV'est pour cela que l'aîné s'appelle NDOUMBE TOKO, le second est donc MASSOMA TOKO(qui est mon ami) et le dernier, EWOUKI TOKO, qui est de ta promtion.Tu comprendras que NDOUMBE MASSOMA ET EWOKOUKI sont les fils de TOKO.
Je t'ai corrigé en douce sans flonflon par voie privé;mais, come d'habitude, tu as voulu dévoiler l'affaire, et tu t'es davantage fourvoyer.

