@ TOUS
Je me rappelle les discours de certains quant on a dit qu'il fallait que les lions se regroupent au moins deux semaines avant le début de la compétition ,on nous a dit que le groupe étant le même ,PLG n'avait pas besoin d'avoir les joueurs à sa disposition aussi longtemps avant.
Le probléme des camerounais c'est que quant tu donnes la main , ils prennent le bras.L'argument de SEF qui était valable lors de la derniére CAN pour justifier son retard à savoir le besoin de jouer suite à sa blessure ne tiens plus.
L'inter de milan domine outrageusement son championnat,SEF n'a pas besoin de rester dans son club.Voila le désordre qui va recommencer ,est ce normal de rejoindre son équipe nationale trois jours avant une compétition ?
PLG ,super consultant de canal ne peut qu'accepter cette décision ,car lui même à bénéficier de cette faveur pour commenter les matchs anglais.Voila BAE qui s'est bléssé ,si SEF se blesse ?
PLG est dans sa logique que cette CAN ne lui sert qu'a préparer la CM ,ce n'est que le debut.
J'ai lu que TF1 propose à SEF de faire des interventions pendant la CM ,le gars ne peut il pas être concentré.Pourquoi a t'il tant besoin de reconnaissance des français ,il ne gagnera jamais le ballon d'or ,et il est l'un des joueur les plus payé au monde.Pourquoi ne pas rester concentrer sur cette CM qui est historique ?
Je me rappelle les discours de certains quant on a dit qu'il fallait que les lions se regroupent au moins deux semaines avant le début de la compétition ,on nous a dit que le groupe étant le même ,PLG n'avait pas besoin d'avoir les joueurs à sa disposition aussi longtemps avant.
Le probléme des camerounais c'est que quant tu donnes la main , ils prennent le bras.L'argument de SEF qui était valable lors de la derniére CAN pour justifier son retard à savoir le besoin de jouer suite à sa blessure ne tiens plus.
L'inter de milan domine outrageusement son championnat,SEF n'a pas besoin de rester dans son club.Voila le désordre qui va recommencer ,est ce normal de rejoindre son équipe nationale trois jours avant une compétition ?
PLG ,super consultant de canal ne peut qu'accepter cette décision ,car lui même à bénéficier de cette faveur pour commenter les matchs anglais.Voila BAE qui s'est bléssé ,si SEF se blesse ?
PLG est dans sa logique que cette CAN ne lui sert qu'a préparer la CM ,ce n'est que le debut.
J'ai lu que TF1 propose à SEF de faire des interventions pendant la CM ,le gars ne peut il pas être concentré.Pourquoi a t'il tant besoin de reconnaissance des français ,il ne gagnera jamais le ballon d'or ,et il est l'un des joueur les plus payé au monde.Pourquoi ne pas rester concentrer sur cette CM qui est historique ?

