Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 décembre 2009 à 8h24
Ndogkoti pendant ke tu parles nous on avance et on avance franchement et ce sur tous les plans et dans tous les domaines où nous exerçons. Alors parle et reparle. Moi j'avance à grand bond.