Je parlais ici à mon retour de l'opportunité pour le cameroun d'établir des partenariats avec les investisseurs sud africains, ki me semble très benefik pour un pays comme le notre. Le problème c'est nos dirigeants ki n'aiment pa le progrès. Jai comme ça encore le projet de MTN, d'installer sa propre fibre optik au cameroun. Mais les mauvaises habitudes ont la peau dure et sale. Les gros ventre de yaoundé ont refusé en donnant pour raison ke CAMTEL devrait être le détenteur exclisif de cette technologie au cameroun. Foutaise. Nous savons tous ceux ki détiennent un certain pourcentage à la camtel et l'emprise ferme kont ces gens sur le cameroun. Ils ont vu en ça une concurence ki pourrait les nuir. Ainsi au détriment de notre pays ki regresse

