PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 décembre 2009 à 8h16
@King Tchapia

Tu me poses des questions que je suis devenu ton répondeur? Laisse-nous l'affaire des USA là; chaque fois qu'on parle ici vous nous sortez les USA, que les USA c'est quoi même?

@Hilary

Quelqu'un te fermera la bouche ici un jour. Chez nous à Babimbi on dit "Tant va la cruche à l'eau qu'elle s'emplit". Quelqu'un va remplir la tienne un jour ici.

@27e Lecteur

Content d'avoir de tes nouvelles. Tu es où? Ou tu es devenu comme Carmelo qui prétend être en AFS dès qu'il va à Lolodorf où il n'y a pas de cyber?

@John Barrick

Toi et tes toutous, vous allez pleurer OP ici, je te le garantis. Vous n'avez encore rien vu avec votre Le Guen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist