PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 décembre 2009 à 8h04
Durant mon séjour en afrik du sud, jai lu dans un journal local ke les étudiants expatriés les plus brillants sont les camerounais. Ça m'a fait plaisir car ceux ci véhiculent une image positive du cameroun. D'ailleurs dès mon retour là bas en afrik du sud d'ici le 5 janvier, je compte assister les étudiants camerounais de ce coté à creer l'association des étudiants camerounais d'afrik du sud. Ces gars sont très ambitieux et dynamik. Leur projet de servir de couroi pour emmener des investisseurs sud africains au cameroun me semble fort interessant. Ils ont un fort penchant pour l'industrie et les nouvelles technologies. Bref j'allais là bas pour autre chose mais j'y retournerai car ce projet est en partenariat avec les étudiants et jeunes diplomés camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist