Durant mon séjour en afrik du sud, jai lu dans un journal local ke les étudiants expatriés les plus brillants sont les camerounais. Ça m'a fait plaisir car ceux ci véhiculent une image positive du cameroun. D'ailleurs dès mon retour là bas en afrik du sud d'ici le 5 janvier, je compte assister les étudiants camerounais de ce coté à creer l'association des étudiants camerounais d'afrik du sud. Ces gars sont très ambitieux et dynamik. Leur projet de servir de couroi pour emmener des investisseurs sud africains au cameroun me semble fort interessant. Ils ont un fort penchant pour l'industrie et les nouvelles technologies. Bref j'allais là bas pour autre chose mais j'y retournerai car ce projet est en partenariat avec les étudiants et jeunes diplomés camerounais.

