Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 décembre 2009 à 6h57 Ma priorité c'est la coupe du monde a dit un coach. Donc à ce point là ? Svp c'est koi cette histoire de joel matip? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...