Certes PLG a voulu avoir les mains libres et une emprise totale sur la gestion de l'effectif des lions, mais avec ces histoires d'etoo, dassou ekotto, regroupement inutilement tardif des joueurs 5 jours avant la can et cette complaisance affichée avec les clubs employeurs des joueurs, franchement ça m'irrite énormement. Car cette blessure ou soit disante blessure dassou ekotto on aurait pu l'éviter si on avait commencé plutot le stage. D'ailleurs la thèse comme koi les joueurs jouent en club donc sont compétitifs je trouve cela limite. Est ce kils vont travailler la cohesion, le schéma tactik, l'esprit d'ekip en club? Et ceux ki sont au cameroun actuellement ke font-ils? Pourkoi ne pa commencer le regroupement ici avec cela?...

