Depuis que Thomas NKONO, Entraîneur des Gardiens avait été remercié par la Fécafoot, KAMENI aussi a perdu un peu de ses performances bien qu'inactif dans son club, lors de la Coupe de Confédération il était aussi, mais performant parce qu'il était pris en main par un bon gardien qui est Thomas NKONO, on parle des Entraîneurs Nationaux, si déjà on ne peut pas garder un gars comme Nkono qui n'était qu'entraîneur des Gardiens,Jean Paul AKONO qui avait d'ailleurs remporté l'unique Médaille d'Or Olympique avec les Juniors avait été critiqué par tous, je reviens sur l'intervention de Roger Milla qui ne se voit pas un jour entraîner Les lions, il ne supportera pas la pression des supporters camerounais qui critique tout et connait tout, ils font tout aussi, sélection, plan du match etc....
Personne ne peut travailler ventre vide, il faut payer SCHIFFER c'est un droit, le contrat a été signé jusqu'à 2005, n'importe qui se serait plaint, 6 mois sans salaire, il croit qu'il mange quoi.
ALLEZ LES LIONS
CONFIANCE.
Personne ne peut travailler ventre vide, il faut payer SCHIFFER c'est un droit, le contrat a été signé jusqu'à 2005, n'importe qui se serait plaint, 6 mois sans salaire, il croit qu'il mange quoi.
ALLEZ LES LIONS
CONFIANCE.

