@ Mr PLG,
Mais Mr. PLG, quels sont ces histoires là ? Que faites-vous avec notre équipe nationale? On ne joue pas avec notre équipe comme-ca! C´est pas une affaire privée. Vous n´allez pas négocier de bonnes affaires avec nos joueurs sous le prétexte que la CAN ne serait pas une priorité pour vous. Cette histoire ressemble à une mafia, un traffic. Et ne nous prennez pas pour des pygmées! héé...PLG vous me faites très peur á cette allure là , on vous voit venir en solo. A ce rythme, vous risquer de vendre nos matchs de la CAN au Bongolais et autres... Et nous raconter après des histoires à dormir debout.
Vous croyez que si vous n´avez aucune ambition pour la CAN, c´est à CdM que vous prouverez qqch? Pour moi, la CdM ne represente qu´un simple prestige,une amélioration du nbre de participations. Mais c´est par la CAN qu´on vie et respire, c´est une obligation morale pour nous de faire la meilleure CAN possible!
Mr. PLG nous reclamons les comptes sur cette préparation floue et quasi baclée de la CAN. Il faut prouver, que vs meritez les 80M que les Camerounais vous payent!
Vous avez endormi tout un peuple, afin de commer votre business avec les joueurs, mais on vous a à l´oeil, car on vous connait déjà . !
sinceres salutations!
Mais Mr. PLG, quels sont ces histoires là ? Que faites-vous avec notre équipe nationale? On ne joue pas avec notre équipe comme-ca! C´est pas une affaire privée. Vous n´allez pas négocier de bonnes affaires avec nos joueurs sous le prétexte que la CAN ne serait pas une priorité pour vous. Cette histoire ressemble à une mafia, un traffic. Et ne nous prennez pas pour des pygmées! héé...PLG vous me faites très peur á cette allure là , on vous voit venir en solo. A ce rythme, vous risquer de vendre nos matchs de la CAN au Bongolais et autres... Et nous raconter après des histoires à dormir debout.
Vous croyez que si vous n´avez aucune ambition pour la CAN, c´est à CdM que vous prouverez qqch? Pour moi, la CdM ne represente qu´un simple prestige,une amélioration du nbre de participations. Mais c´est par la CAN qu´on vie et respire, c´est une obligation morale pour nous de faire la meilleure CAN possible!
Mr. PLG nous reclamons les comptes sur cette préparation floue et quasi baclée de la CAN. Il faut prouver, que vs meritez les 80M que les Camerounais vous payent!
Vous avez endormi tout un peuple, afin de commer votre business avec les joueurs, mais on vous a à l´oeil, car on vous connait déjà . !
sinceres salutations!

