PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 30 décembre 2009 à 0h02
Cette Affaire Tottenham me dérange. C'est pas nette. Je regardais le match hier et à la sortie de BAE, les commentateurs anglais disait que c'était les au revoir du gars en partance pour la CAN. Mais ça ma surpris qu'il est back directement dans les vestiaires et today on annonce qu'il est blesser. Hmmm. "La priorité pour moi c'est la coupe du monde"... C'est un man qui l'a dit. Voila qu'on se rend compte de l'épaisseur de ces mots...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist