Cette Affaire Tottenham me dérange. C'est pas nette. Je regardais le match hier et à la sortie de BAE, les commentateurs anglais disait que c'était les au revoir du gars en partance pour la CAN. Mais ça ma surpris qu'il est back directement dans les vestiaires et today on annonce qu'il est blesser. Hmmm. "La priorité pour moi c'est la coupe du monde"... C'est un man qui l'a dit. Voila qu'on se rend compte de l'épaisseur de ces mots...

