PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 décembre 2009 à 23h28
@King Tchapia (Malantouen ) le 29/12/2009 à 23:06
Tu m'as seulement tué. J'ai lap jusqu'à...
J'étais même sur que tu allais dire ça.
Tu avais raison avec Kadafi qu'en vous avez dit que j'abusais en mettant BEDIMO ailier gauche (je suis allé loin c'est vrai...)
Sinon c'est dommage pour sa blessure (si c'est vrai) car avec AE et BEDIMO, je suis plus rassuré.
Par contre R.SONG devrait nous dire comment il fait car son grimba est très efficace...Rires à distance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist