@King Tchapia (Malantouen ) le 29/12/2009 Ã 23:06
Tu m'as seulement tué. J'ai lap jusqu'à ...
J'étais même sur que tu allais dire ça.
Tu avais raison avec Kadafi qu'en vous avez dit que j'abusais en mettant BEDIMO ailier gauche (je suis allé loin c'est vrai...)
Sinon c'est dommage pour sa blessure (si c'est vrai) car avec AE et BEDIMO, je suis plus rassuré.
Par contre R.SONG devrait nous dire comment il fait car son grimba est très efficace...Rires à distance.
Tu m'as seulement tué. J'ai lap jusqu'à ...
J'étais même sur que tu allais dire ça.
Tu avais raison avec Kadafi qu'en vous avez dit que j'abusais en mettant BEDIMO ailier gauche (je suis allé loin c'est vrai...)
Sinon c'est dommage pour sa blessure (si c'est vrai) car avec AE et BEDIMO, je suis plus rassuré.
Par contre R.SONG devrait nous dire comment il fait car son grimba est très efficace...Rires à distance.

