@dady. Et avec ce bordel un pays africain espère gagner la CM? Même atteindre les demi finale? Tu as parlé du camer et la C.I. Franchement la gestion de nos ekip en afrik est le premier frein à notre explosion en CM.. PLG a bien dit ke sa priorité est la CM. Au vu de sa gestion actuelle, je crois kil était sérieux en affirmant cela.

