PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 décembre 2009 à 23h14
PLG commence franchement à me taper sur le système. Cette histoire dassou ekotto tout ça c'est du folklore. Ça saute aux yeux ke bassong, assou ekotto, PLG et redknap, il se traffik un arrangement klkonk. Vous verrez ke assou ekotto se rétablira en pleine CAN, ET jouera pour tottenham. Non seulement la date du regroupement des lions me semble assez tard et très juste. De toute façon labsence dassou ekotto est franchement préjudiciable pour les lions koikon dise. Même celle de bassong me semble limite. Franchement la gestion de PLG dans cette pré-can 2010, m'inkiète sur toute la ligne alors là m'inkiète vivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist