PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 29 décembre 2009 à 22h51
@ Speed (France) le 29/12/2009 à 23:19
Le prochain missile va partir de MatomB pour le studio de Canal +,
Vois moi kk1, on lui verse 71 M/mois et comme si ca ne suffisait pas il ajoute le boulot de consultant et maintenant il traffique les joueurs avec les coachs et les equipes.

A la fin il va toum les matchs tout simplement...

Plus de 3 personnes ont contacte Bassong pour lui demande les raison et ses impressions apres sa non selection; ils sont tous dac sur le fait qu'il est plus gene de parler de ce sujet et demande que l'on prenne des explications a PLG.
Et apres il parle de ses ambitions avec Totenham. Rien, aucun signe de degout ou de revolte dans ses propos. Comme si la situation l'arangeait...

@MAC5 ou l'echos du palais.
Que disent tes autres copos Stars????
Que la CAN c'est pas prestigeux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist