@ NDOGKOTI
Tonton, que dire de plus. FANTASTIQUE.!.....C'est la chronique de l'annee 2009.
@ LE 27e LECTEUR
Bien de choses a notre "Roro".... Apres Kribi, on t'attend sur le toli.
Tonton, que dire de plus. FANTASTIQUE.!.....C'est la chronique de l'annee 2009.
@ LE 27e LECTEUR
Bien de choses a notre "Roro".... Apres Kribi, on t'attend sur le toli.

