@ATL
Mon frere ATL je sais bien de quoi tu parles.
Tu dis bien que c'est le Cameroon et je pense qu'on doit le fey
puisqu'il n'a rien foutu!!!!Voila quelqu'un qu'il faut fey au lieu d'aller fey les freres avec qui on a aucun problem!
Mon frere ATL je sais bien de quoi tu parles.
Tu dis bien que c'est le Cameroon et je pense qu'on doit le fey
puisqu'il n'a rien foutu!!!!Voila quelqu'un qu'il faut fey au lieu d'aller fey les freres avec qui on a aucun problem!

