@ Famille ohhhhhhhh
je vous dis l'affaire d'assou-Ekotto n'est pas nette.
Ja falla partout et personne sur les web site anglais ne parle de la blessure de BAE.
Il sort a la 87 e minute juste apres le but du 2-0.
et a aucun endroit on ne parle de choc avant sa sortie.
S'il etait vraiment blesse, le coach aurai put Bale bien longtemps avant et ne pas wait qd il a le resulta en main pour faire djoum sa doublure et son future remplacant pour la CAN.
De plus Dawnson et King sont de retour, donc meme Bassong peut etre libere!!!!
Mais ca sens le faut d'autant plus que Rednapp est pres a tout pour se maintenir a la 4 eme place (donnant acces a la CL) que recherche le club depuis belle lurette.
Et les fausses blessures, on en a deja vu.
Les chose se durcissent avec le but assassin de Tores ce soir. lasse minute, balle contree par la defense qu'il recupere et cruxifie le keeper d'Aston Villa.
Ntong ou Efficacite??? Ce tores je prefere l'avoir avec moi.
Le coach de AV etait meme entrain de cry.
Et avec le retour de Man City dans la course, je pense que c'est un nouvau cahmpionat qui repart en angleterre
je vous dis l'affaire d'assou-Ekotto n'est pas nette.
Ja falla partout et personne sur les web site anglais ne parle de la blessure de BAE.
Il sort a la 87 e minute juste apres le but du 2-0.
et a aucun endroit on ne parle de choc avant sa sortie.
S'il etait vraiment blesse, le coach aurai put Bale bien longtemps avant et ne pas wait qd il a le resulta en main pour faire djoum sa doublure et son future remplacant pour la CAN.
De plus Dawnson et King sont de retour, donc meme Bassong peut etre libere!!!!
Mais ca sens le faut d'autant plus que Rednapp est pres a tout pour se maintenir a la 4 eme place (donnant acces a la CL) que recherche le club depuis belle lurette.
Et les fausses blessures, on en a deja vu.
Les chose se durcissent avec le but assassin de Tores ce soir. lasse minute, balle contree par la defense qu'il recupere et cruxifie le keeper d'Aston Villa.
Ntong ou Efficacite??? Ce tores je prefere l'avoir avec moi.
Le coach de AV etait meme entrain de cry.
Et avec le retour de Man City dans la course, je pense que c'est un nouvau cahmpionat qui repart en angleterre

