PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 29 décembre 2009 à 21h55
Si seulement PLG avait commence le regroupement le 27 Dec comme bon nombre d equipes, on aurait pu eviter cette situation avec BAE donc je ne regrette pas bcq l absence d ailleurs, le malheur de un pourra faire le bonheur de l autre.....

Mais c est bizarre qu aucun site internet ne fasse reference a cette blessure, si il s averait que c est le choix de BAE, c est bien, je dis qu il reste la bas et ne vienne plus chez les lions, on peut s en passer aisement....

PLG, PLG, PLG....hum je regarde seulement oh !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist