PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 29 décembre 2009 à 21h40
@Ndogkoti

Très bon article à dévorer avec modération ! L'essence de notre football c'est dans la rue, notre rage de vaincre c'est dans les interclass, l'ossuc... Mais depuis que l'argent est entré dans le foot... Je ne suis pas des années 60, mais je crois sincèrement que nous pouvons et il est impératif de revenir à notre football de départ, celui de nos terrains vagues et de l'envi de faire plaisir à sa petite qui se trouve parmi les spectateurs ! ça c'est le foot des défis que nous aimons et que nous avons aimé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist