@Ndogkoti
Très bon article à dévorer avec modération ! L'essence de notre football c'est dans la rue, notre rage de vaincre c'est dans les interclass, l'ossuc... Mais depuis que l'argent est entré dans le foot... Je ne suis pas des années 60, mais je crois sincèrement que nous pouvons et il est impératif de revenir à notre football de départ, celui de nos terrains vagues et de l'envi de faire plaisir à sa petite qui se trouve parmi les spectateurs ! ça c'est le foot des défis que nous aimons et que nous avons aimé.
Très bon article à dévorer avec modération ! L'essence de notre football c'est dans la rue, notre rage de vaincre c'est dans les interclass, l'ossuc... Mais depuis que l'argent est entré dans le foot... Je ne suis pas des années 60, mais je crois sincèrement que nous pouvons et il est impératif de revenir à notre football de départ, celui de nos terrains vagues et de l'envi de faire plaisir à sa petite qui se trouve parmi les spectateurs ! ça c'est le foot des défis que nous aimons et que nous avons aimé.

