King tchapia , eto'o fille
je suis d'accord avec vs. Je suis entrain de réfléchir sur la vitesse de son remplacement sur la liste.Il s'est blessé hier et sans confirmation sur l'état de la blessure on sélectionne kelkun d'autre.
L'affaire ke PLG commente les matchs au lieu de s'occuper du stage commence à nous caler au cou.Eske c'est lui ki a convoké Binya ou la Fécafey ?Pas d'explication.
je suis d'accord avec vs. Je suis entrain de réfléchir sur la vitesse de son remplacement sur la liste.Il s'est blessé hier et sans confirmation sur l'état de la blessure on sélectionne kelkun d'autre.
L'affaire ke PLG commente les matchs au lieu de s'occuper du stage commence à nous caler au cou.Eske c'est lui ki a convoké Binya ou la Fécafey ?Pas d'explication.

