Sims la princesse de bangoulap a écrit le 29 décembre 2009 à 21h02 @eto'o fille toi aussi!!! ki aime les plaques de chocolats sur le toli? tu veux seulment ke g mache et g mets dans ta bouche(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...