PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 20h47
@ tous

je le redis il est bien vrai que PLG na jamais été un grand communicant mais la ca commence à faore bcp, surtt pour kkun ki est payé une fortune, PLG nous voulons des explications cette can la ne sent pas bon:

- etoo qui arrive pour 2 jours d'entrainements

-bassong ki nest pas la on ne sait trop pkoi

-BAE remplacé de facon un peu bizarre


il est extremement important pour moi que la fecafey assigne un objectif clair à PLG pcq à cette allure on fini en quart on ne pourra mm rien dire au chaud gars pck il avait simplement dit kil irait le plus loin possible!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist