Voila le model de certains de nos freres kmers qui nous polluent le site ici chaque jr DROGBA par ci DROGBA par la .voila ce qu un ivoirien dit
"28/12/09 10:07 - Gaou
Les gens parlent ici mais ils ne savent pas de quoi ils parlent. Depuis quand un entraineur a eu carte blanche pour faire sa sélection en Côte d'ivoire. De 2004 à 2008 j'etais dans la sphère des Eléphants. Je suis parti de moi même après la mascarade du Ghana tout simplement parce que je ne supportais plus la mediocrité des dirigeants.
Aucun sélectionneur n'a eu les mains libres pour diriger la Séléfanto. Henri Michel, Gilli, Vahid c'est pareil. Le seul qui leur a tenu tête c'est Stielike. C'est un allemand donc carré dans son esprit. Avec lui l'équipe fonctionnait parfaitement. Ils (ces laches) ont profité du décès de son fils pour le virer parce qu'il était indisponible pour la CAN et l'ont remplacé par Gili qui n'etait qu'un pantin puisque l'équipe était dirigé par Drogba et Idriss Diallo. Gili ne tenait que les séances d'entrainement. La sélection des joueurs c'etait le role de Drogba et idriss diallo le Mr magouille de la FIF. Anouma a cause de sa profession d'argentier de l'état déléguait toutes les taches de la FIF à Idriss qui lui rendait des comptes floués.
Cette classes de dirigeant ce sont eux qui sont à la base de la décadence du foot ivoirien. Vous me dites que Anouma a fait beaucoup pour le foot ivoirien. Foutaise ! L'equipe nationale est l'arbre qui cache la foret. Depuuis son règne, le championnat ivoirien a perdu de sa valeur. on lui a donné une génération dorée et des finances énormes. Ou sont les résultats ? Certains diront que ces graces à lui qu'on est allé 2 fois au mondial. Moi je dirais que c'est grace au talent des joueurs. Pourquoi d'après vous Anouma veut demissionner après la coupe du monde. Parce qu'il sait que c'est la dernière chance des éléphants de remporter un trophée. Et qu'après cette édition de la CAN et du mondial beaucoup de joueurs auront atteint l'age limite pour ne plus être performant au foot.
Quand on vous dit les choses ce n'est pas parce qu'on deteste son pays, mais parce que ces dirigeants de la FIF ont faient tout et n'importe quoi avec cette génération dorée et avec l'argent du contribuable"
"28/12/09 10:07 - Gaou
Les gens parlent ici mais ils ne savent pas de quoi ils parlent. Depuis quand un entraineur a eu carte blanche pour faire sa sélection en Côte d'ivoire. De 2004 à 2008 j'etais dans la sphère des Eléphants. Je suis parti de moi même après la mascarade du Ghana tout simplement parce que je ne supportais plus la mediocrité des dirigeants.
Aucun sélectionneur n'a eu les mains libres pour diriger la Séléfanto. Henri Michel, Gilli, Vahid c'est pareil. Le seul qui leur a tenu tête c'est Stielike. C'est un allemand donc carré dans son esprit. Avec lui l'équipe fonctionnait parfaitement. Ils (ces laches) ont profité du décès de son fils pour le virer parce qu'il était indisponible pour la CAN et l'ont remplacé par Gili qui n'etait qu'un pantin puisque l'équipe était dirigé par Drogba et Idriss Diallo. Gili ne tenait que les séances d'entrainement. La sélection des joueurs c'etait le role de Drogba et idriss diallo le Mr magouille de la FIF. Anouma a cause de sa profession d'argentier de l'état déléguait toutes les taches de la FIF à Idriss qui lui rendait des comptes floués.
Cette classes de dirigeant ce sont eux qui sont à la base de la décadence du foot ivoirien. Vous me dites que Anouma a fait beaucoup pour le foot ivoirien. Foutaise ! L'equipe nationale est l'arbre qui cache la foret. Depuuis son règne, le championnat ivoirien a perdu de sa valeur. on lui a donné une génération dorée et des finances énormes. Ou sont les résultats ? Certains diront que ces graces à lui qu'on est allé 2 fois au mondial. Moi je dirais que c'est grace au talent des joueurs. Pourquoi d'après vous Anouma veut demissionner après la coupe du monde. Parce qu'il sait que c'est la dernière chance des éléphants de remporter un trophée. Et qu'après cette édition de la CAN et du mondial beaucoup de joueurs auront atteint l'age limite pour ne plus être performant au foot.
Quand on vous dit les choses ce n'est pas parce qu'on deteste son pays, mais parce que ces dirigeants de la FIF ont faient tout et n'importe quoi avec cette génération dorée et avec l'argent du contribuable"

