PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 20h32
@ sims

je commence à recuperer mes esprits lol
je prend position pour le genre de gars qui sait respecter une femme et la traiter coe une reine, un gars qui a la juste dose de testoterone, virilité, machisme si on veut mm pour etre tjrs ZE MAN et le faire savoir, je prend le genre de gars avec ki je vais délirér all les days sans tabou coe une gamine, je prend le genre de gars beau et sexy avec les tablettes kon compte la, lol je prend le genre de djo frais plus que will smith... bon ca c un peu l'hoe parfait à mes yeux pour dire kil existe pas koi je me contente de ce que j'ai sous la main looool, DDL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist