chers frères
profitons de l'occasion pour partager nos idées;W.S dit qu'il n'apas recus ses sous depuis six mois et personne ne s'en inquiete;nous continuons les memes betises et on veut jouer la coupe du monde;SVP je cherche celui qui me donnera la réponse a ma question:pourquoi nous n'avons toujours pas un vrai stade de foot ni un complexe omnisport?
profitons de l'occasion pour partager nos idées;W.S dit qu'il n'apas recus ses sous depuis six mois et personne ne s'en inquiete;nous continuons les memes betises et on veut jouer la coupe du monde;SVP je cherche celui qui me donnera la réponse a ma question:pourquoi nous n'avons toujours pas un vrai stade de foot ni un complexe omnisport?

