@ tous
mm si BAE est mon chouchou la si c une blessure fictiven je trouve kil exagere un peu, il faudra le mettre sur le coté, trop c trop, faudra kil grandisse un peu, il fait coe les gars ki grandissent à roubaix dis donc et pourtant arras est loin d'etre roubaix mm si il y a bcp de cas sos dans le coin
mm si BAE est mon chouchou la si c une blessure fictiven je trouve kil exagere un peu, il faudra le mettre sur le coté, trop c trop, faudra kil grandisse un peu, il fait coe les gars ki grandissent à roubaix dis donc et pourtant arras est loin d'etre roubaix mm si il y a bcp de cas sos dans le coin

