@ JB
je te dis finalement PLG m'inquiete profondement, il y a finalement trop de zones d'omdres dans cette équipe, j'ai mm soulevé cette inquiétude tt à l'heure en disant que PLG s'était laissé surmonté par les cadres de la nat non non non PLG c vrai que tyu na jamais ete un grand colmmunicant mais la nous disont non, nous avons deja vu trop de couleurs avec cette équipe on avait l'impression d'avoir trouvé un peu d'acalmie et la c du nimporte koi du grand nimporte koi nous voulons des explications claires journalistes pardon faites votre travail et bien!
l'info est bel et bien sur le site de la fecafoot binya remplace BAE
je te dis finalement PLG m'inquiete profondement, il y a finalement trop de zones d'omdres dans cette équipe, j'ai mm soulevé cette inquiétude tt à l'heure en disant que PLG s'était laissé surmonté par les cadres de la nat non non non PLG c vrai que tyu na jamais ete un grand colmmunicant mais la nous disont non, nous avons deja vu trop de couleurs avec cette équipe on avait l'impression d'avoir trouvé un peu d'acalmie et la c du nimporte koi du grand nimporte koi nous voulons des explications claires journalistes pardon faites votre travail et bien!
l'info est bel et bien sur le site de la fecafoot binya remplace BAE

