PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 20h25
@ JB

je te dis finalement PLG m'inquiete profondement, il y a finalement trop de zones d'omdres dans cette équipe, j'ai mm soulevé cette inquiétude tt à l'heure en disant que PLG s'était laissé surmonté par les cadres de la nat non non non PLG c vrai que tyu na jamais ete un grand colmmunicant mais la nous disont non, nous avons deja vu trop de couleurs avec cette équipe on avait l'impression d'avoir trouvé un peu d'acalmie et la c du nimporte koi du grand nimporte koi nous voulons des explications claires journalistes pardon faites votre travail et bien!

l'info est bel et bien sur le site de la fecafoot binya remplace BAE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist