JB
Je wait de such si c'est une vraie blessure , si c'est pas le cas assou ekotto peut rester faire son nyanga a tottenham mme pdt la WC,il y a déjà son remplaçant.On ne vient pas à la nat à reculons.j'adore les boulets de Bedimo.
Pour le truc de Deumi là c'est comment? On ne peut pas aller chercher Elokobi il a les brassards V R*J sur les bras c'est pas pour les aveugles, mme s'il se relève comme un baobab kd il tombe lololol
Sims
la course du muna c'était pour Panthère c'est eux ki ont commencé fort fort . Mes gars de Coton sont placés ils iront au bout.mme la bindi coupe vs faites la bouche on vs arrache. Respectez les lamidos.
Je wait de such si c'est une vraie blessure , si c'est pas le cas assou ekotto peut rester faire son nyanga a tottenham mme pdt la WC,il y a déjà son remplaçant.On ne vient pas à la nat à reculons.j'adore les boulets de Bedimo.
Pour le truc de Deumi là c'est comment? On ne peut pas aller chercher Elokobi il a les brassards V R*J sur les bras c'est pas pour les aveugles, mme s'il se relève comme un baobab kd il tombe lololol
Sims
la course du muna c'était pour Panthère c'est eux ki ont commencé fort fort . Mes gars de Coton sont placés ils iront au bout.mme la bindi coupe vs faites la bouche on vs arrache. Respectez les lamidos.

