PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 décembre 2009 à 20h25
JB

Je wait de such si c'est une vraie blessure , si c'est pas le cas assou ekotto peut rester faire son nyanga a tottenham mme pdt la WC,il y a déjà son remplaçant.On ne vient pas à la nat à reculons.j'adore les boulets de Bedimo.
Pour le truc de Deumi là c'est comment? On ne peut pas aller chercher Elokobi il a les brassards V R*J sur les bras c'est pas pour les aveugles, mme s'il se relève comme un baobab kd il tombe lololol

Sims

la course du muna c'était pour Panthère c'est eux ki ont commencé fort fort . Mes gars de Coton sont placés ils iront au bout.mme la bindi coupe vs faites la bouche on vs arrache. Respectez les lamidos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist