PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 20h21
@ sims

frangine lep moi coe ca, je vien de lire une news qui ma deg grave koi pfffffff la vie ci ne vaut rien f*** la life koi excusez moi mais faut que ca sorte!

j'y reviendrais plus tard je n'ai plus le coeur à plaisanter dessus mainant

]@ le bamena

gars c vrai que BAE est bizarre mais faut prendre ce genre de news avec des picettes pkoi BAE ne voudrait pas jouer la can? il sait kil est presque titus à son poste tt joueur reve d'une coupe du monde juska mm les flaubert veulent supplier les algériens, BAE a bo etre nerveux et bizarre il n'est pas fou il sait kil est en bonne posture chez les lions pour jouer la CM pkoi gacher tt?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist