@ tous
je passe rarement par la page d'accueil de camfoot
et j'y ai fait un tour tout à l'heure, j'ai vu que ndy assembè a perdu sa soeur de 24 ans dernièrement, ca m'a vraiment touché et choqué, une si jeune personne, vraiment, ca fait trop mal de voir une personne dans la force de l'age partir coe ca, ca me fait encore plus mal vu que un de mes protégés à la nat est concerné au plus près
vraiment condoléances du plus profond du coeur à ndy assembé, je ne peux que dire que nous nous joignons à ta douleur frangin, soit fort et prie le seigneur, il te soutiendra. courage. pfffffff
cette news ma coupé tte envie de délirer à nouvo ici
je passe rarement par la page d'accueil de camfoot
et j'y ai fait un tour tout à l'heure, j'ai vu que ndy assembè a perdu sa soeur de 24 ans dernièrement, ca m'a vraiment touché et choqué, une si jeune personne, vraiment, ca fait trop mal de voir une personne dans la force de l'age partir coe ca, ca me fait encore plus mal vu que un de mes protégés à la nat est concerné au plus près
vraiment condoléances du plus profond du coeur à ndy assembé, je ne peux que dire que nous nous joignons à ta douleur frangin, soit fort et prie le seigneur, il te soutiendra. courage. pfffffff
cette news ma coupé tte envie de délirer à nouvo ici

