PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 20h15
@ tous

je passe rarement par la page d'accueil de camfoot
et j'y ai fait un tour tout à l'heure, j'ai vu que ndy assembè a perdu sa soeur de 24 ans dernièrement, ca m'a vraiment touché et choqué, une si jeune personne, vraiment, ca fait trop mal de voir une personne dans la force de l'age partir coe ca, ca me fait encore plus mal vu que un de mes protégés à la nat est concerné au plus près

vraiment condoléances du plus profond du coeur à ndy assembé, je ne peux que dire que nous nous joignons à ta douleur frangin, soit fort et prie le seigneur, il te soutiendra. courage. pfffffff

cette news ma coupé tte envie de délirer à nouvo ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist