otektek a écrit le 15 juin 2004 à 17h37 les posts tel que celui de ANTI ETRANGER doivent etre censures et bannis. Ces gens n'ont aucune place ici ni au pays!!! Nous ne sommes pas un peuple de haine!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...